Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Akiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Presentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Presentation d'Akiko   Presentation d'Akiko Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

Avez-vous lu le règlement?:... Je suis admin '¬¬

[b]Prénom:
Akiko

Nom: Yushiin

Âge: 15 ans

Sexe: Féminin

Famille: J'ai ça moi?

Pouvoir: Je parle aux poupées et les peluches et leur les contrôler par la pensée

Description:Akiko est une jeune fille de petite taille qui a du savoir faire. Elle a le teint très pâle malgré tout le soleil qu'elle prend pendant la journée. Elle est très débrouillard et réussit toujours à faire quelque chose de ses 10 doigts en tout temps. Elle a de jolies cheveux roses et court comme ceux de sa mère. Son habillement est tout simple et en même temps raffiné. Akiko est coiffé d'un chapeau d'où elle peut faire sortir une poupée. Elle semble généralement de mauvaise humeur et même si elle était heureuse, elle sourirait pas. Sauf si elle est en compagnie de quelqu'un qu'elle apprécit vraiment.

Histoire: Akiko vient d'une grande famille qui avait avait une des meilleures réputation de son pays. Des gens riches et un endroit où la fête était toujours au rendez-vous. À savoir pourquoi la jeune fille était devenue aussi farouche... bonne question. Akiko n'avait pas l'air d'être attiré par le fait d'avoir des amis. Elle n'en avait jamais eu. En fait, elle avait plutôt tendance à parler seule elle avait donc été étiquetée comme "folle" par la plupart des gens. Toujours en compagnie de poupée durant son enfance, elle c'était mise à discuter avec elles comme si c'était normal. Ne trouvant pas de solution à cela les parents décidèrent de l'envoyer à une autre école. Peut-être allait-elle se faire des amis et lâcher enfin ses poupées! Le temps passa avant qu'ils prennent leur décision et pendant ce temps, Akiko venait de se trouver une pasion : La création de poupée par objets brisés et inutiles. Voyant que leur jeune fille continuait son délire, ils lui firent prendre un transport pour se rendre à sa nouvelle école, le Lycée Magical.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akiko   Presentation d'Akiko Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:12

Très belle présentation!! J'aime beaucoup l'idée de faire des poupées avec des objets inutiles. ^^

Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: Règlement et Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser