Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya

2 participants
Tanakaya

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya Empty
MessageSujet: Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya   Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:33

Avez-vous lu le règlement?:Non, j'ai trop la flemme ><

Prénom:Tanakaya

Nom:Personne ne le connais

Âge:21 ans

Sexe:Masculin

Famille:Aucune

Pouvoir:Se transformer. Lorsqu'il se transforme il a les pouvoir de la creature. Par contre, il ne peut pas renaitre si il devient un phenix

Description:Ce jeune homme est de taille moyenne. Ses cheveux lui arrive au millieux du dos et ils sont de couleur blanche. Ses yeux sont rouge avec de la couleur or. Il a un petit nez, une bouche parfaite et des levres normales. Il est legerement muscler des bras et son torse que l'on voit une partie est bien proportionner. L'homme parfait quoi! Ses vetements son de couleur vert foret et parfois de couleur bleu, rouge et or. Tout cela depend de comment il veut s'abiller. Un collier avec un oiseaux de feu qui tourne autour d'un soleil eclatant orne son coup. Un magnifique tatouages representant sa mere en train de caresser un phenix est "imprimer" sur son torse. Il a aussi d'autre tatouage mais ceux-la montre autre chose. Lorsqu'il prend la forme du phenix il est 4 metre plus grand qu'un elephant. mais il peut decider d'etre de la hauteur d'un aigle ou d'un faucon. Ses plumes sont rouge avec un peu de bleu. Ses yeux sont de couleur or. Son ventre est de couleur or melanger a du rouge et sous le soleil ses plumes brillent.

Histoire:Sa famille n'es pas trop important a part sa mere car c'est sa mere qui l'a elever. Son pere c'est fais tuer par les hommes. Pour se defendre sa famille a eu un don etrange en echange de leur ressusitation ou renaissance... Ils purent prendre la forme de n'importe qu'elle humaine et meme des creatures. Un jour ils pourrait se transformer en licorne alros que un peu plus tard il se transformerait en elfe ou en fee. Peu importe. Sa mere s'occupa de lui jusqu'a temps que les humains decouvrent leur secret et qu'ils tuent sa mere.

Tramsformer en phenix celui-ci s'enfuit loin du village des hommes mais la nuit il etait revenue pour voir une derniere fois sa mere. La, Tanakaya se transforma en phenix, versa une larme de feu sur sa mere et celle-ci revit mais elle e pus que dire:

-Tu... Tu as un frere Tana... Je... je t'aime. Ne meurs pas mon fils.

La mere de Tana ferma les yeux et mourrut une fois pour toute. Attrister, Tana tenta de prendre entre ses serres sa mere mais il etait un peu trop petite. Soudain, son corps s'aggrandit
jusqu'a etre 4 metre plus hgaut qu'un elephant. Sans la vouloir, celui-ci poussa un cris ce qui alerta les hommes. Alors qu'ils s'approcha de la maison de la mere de Tana ils remarquerent le phenix qui prit entre ses serres la femmes. Il s'avancerent pour l'attaquer mais il furent trop lent.

Celui-ci s'eloigna et alla sur un perchoir dans les montagnes ou il reprit sa taille normale. Le phenix de 11 ans poussa un long cris et posa son corps sur sa defunte mere. Sa mere s'emflamma et fut reduite en cendre. Tanakaya dut donc se debrouiller amis heureusement sa lui appris a mieux controler son pouvoir. A l'age de 17 ans il trouva son frere mais tout comme sa mere il mourrut. Tout comme lui, sous sa forme humaine il prenait l'apparence d'un elfe. Lorsque son frere fut mort, il se dit qu'il devrait trouver un endroit pour vivre et ce n'ai que lorsqu'il eut 21 ans qu'il trouva l'endroit. Cette endroit etait le Lycee Magical.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?:Personnel. Prof d'education physique. (Spécifiez se que vous voulez faire)
Akiko
Akiko

Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya   Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:03

Toute une histoire qu'il lui arrive!
Bienvenue sur le forum et bon RP. \o/

Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya
» En direction de la maison (PV Tanakaya)

Lycée Magical :: Règlement et Présentation :: Présentations :: Présentations validées-