Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neo is coming...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Membre de la Team #3
Neo


Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : Aucune pour le moment. ^^''
Humeur : Ca dépend...
Amour : Alone snif xD
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:31

Après avoir voyager pendant de longues heures en taxi, Neo arriva enfin non-loin du lycée Magical.
Il lança les quelques pièces de monnaie qu'il lui restait au chauffeur et sorti du véhicule.


Taxi:
"Merci bien mec, bonne journée!"
Neo: *Bonne? Espérons...*

Il devait encore suivre un long chemin au travers d'une forêt avant de pouvoir rejoindre le Lycée Magical.

Neo is coming... Nytaxi400jg3 Neo is coming... 7acsephiroth1lr1


Il jeta un dernier regard à la voiture et se mit en route.
...
...
Au bout de 3 heures de marche, il arriva essoufflé devant le lycée. La nuit était déjà tombée, le ciel, jonché d'étoiles, était magnifique.
Il releva la tête et vit le lycée, éclairé par les lampadaires qui se révélait splendide en cette nuit.


Neo: "Hummm... charmant...."

Le jeune homme allait rentrer dans la cour du lycée quand il entendit des pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynabuzz.u7n.org/
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:52

Akiko avait l'habitude de prendre l'air la nuit avant d'aller se coucher, habitude qu'elle avait adopté depuis sa jeunesse. Rien de mieux qu'un bol d'air frais avant de ressombrer dans la déprime de ses pensées. Être à l'extérieur l'aidait à s'évader des évènements déjà passé. Le temps était venue de rentrer au lycée même si elle n'en avait pas vraiment envie. Devant celui-ci, elle s'arrêta apercevant une vision de forme humaine. Quelqu'un semblait être arrivé à une heure tardive. Akiko avança prudement vers la silhouette d'un homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle espèrait que le garçon en question ne soit pas un peureux parce qu'elle détesterait faire fuir quelqu'un. Elle s'approcha lentement et demanda:

-"... Tu es nouveau? "

Akiko avait la patte de Yasuko (voir le chat sur l'image de mon profil) au creux de sa petite main. Elle jeta un oeil vers sa peluche avant de regarder une seconde fois l'inconnu. Elle regardait partout sauf dans les yeux étant trop du genre renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Membre de la Team #3
Neo


Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : Aucune pour le moment. ^^''
Humeur : Ca dépend...
Amour : Alone snif xD
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Neo entendit une petite voix derrière lui qui visiblement s'adressait à lui et il se retourna. A ce moment-là il vit une jeune fille plutôt mignonne qui se tenait devant lui, une peluche dans les mains. Il se demanda ce qu'elle pouvait faire dehors en pleine nuit seule à cette heure tardive, mais ne chercha à comprendre et lui répondit:

Neo: "Oui, je viens d'arriver, je suis Neo. Et toi, ca fait longtemps que tu est ici?"

L'inconnue avait l'air de connaître les lieux donc Neo en conclue qu'elle devait sûrement être une des élèves de l'établissement. Elle avait l'air un peu craintive envers Neo, n'osant le regarder en façe mais ce dernier la comprenait, commençant à avoir l'habitude de ce genre de réactions en voyant sa tête de sadique. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynabuzz.u7n.org/
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18

Akiko n'aurait jamais cru qu'un élève arriverait aussi tard. Heureusement pour eux le lycée laissait toujours ses portes ouvertes pour les étudiants et les professeurs un peu vagabond. Akiko ne le montrait bien sûr pas mais elle était étonnée de voir une autre personne qu'elle. Comme Neo l'avait confirmé, il était bel et bien nouveau. Et il posa maintenant là question en retour à la jeune fille. Akiko, qui n'est pas très parlante répondit brèvement à sa question.

-"... Je m'appel Akiko... Ça ne fait que quelques jours que je suis ici... "

Akiko détourna le regard du jeune homme et regarda Yasuko qu'elle leva pour que l'on puisse mieux la voir. Elle teint le chat par les pattes avant et la présenta donc à son interlocuteur. Elle lui parla tout en continuant de fuir le regard du garçon qui lui était encore assez inconnu.

-"... Ça c'est Yasuko... mon chat que j'ai fait moi-même... "

Le chat en question était plein de couture évidente. À la première vu on aurait presque cru une de ces peluche vengeresse dans les films d'horreur. Mais avec une bonne dose de lumière, on pouvait croire que ses vulgaires peluches ne peuvent être dangereuse. Seulement, il nefaut pas se fier aux apparences... La jeune fille rajouta une question à la suite toujours sur un ton neutre sans même une once de joie.

-"... Pourquoi viens tu ici au juste?... La plupart des gens on une raison... donc je me suis dit que c'était peut-être ton cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Membre de la Team #3
Neo


Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : Aucune pour le moment. ^^''
Humeur : Ca dépend...
Amour : Alone snif xD
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:21

Akiko répondait si brièvement aux questions qu'elle en laissa Neo perplexe.

*Elle a des choses à cacher? Oo Etrange, les filles sont plutôt bavardes en principe... ( xD )*

"Heu humm ok Tu pourra me montrer les lieux. ^^'' "


La jeune Akiko leva son chat en peluche afin de le mettre en évidence avant de le présenter.
Neo répondit accompagné d'un regard léger sadique comme souvent...


"Hummm, Yasuko... Adorable..."

*Cette fille m'intrigue vraiment... Je ne sais pas si je dois la considérer comme une fille innocente ou bien une psychopathe... Seule en pleine nuit accompagnée d'un chat en peluche fait "maison"...*


Akiko enchaîna en demandant à Neo pourquoi il venait ici. A vrai dire elle lui posait léger une colle: il n'avait pas vraiment de raison, quelque chose l'attirait mais quoi? Il ne le savait pas lui-même....

"...
J'ai des choses à voir ici... du moins, je crois..."


PS: Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'étais bien malade ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynabuzz.u7n.org/
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

[HRP: Je te comprend j'ai eu le même problème ><' ... Je l'ai encore d'ailleurs -.- ]


Quand le jeune homme parla de montrer les lieux, Akiko ne fit qu'un petit hochement de tête vers l'avant en signe d'approbation. Toujours le regard fuyant celui de son interlocuteur, elle lui avait montré Yasuko et Neo c'était contenté de glisser un commentaire: adorable. Akiko adorait sa petite Yasuko d'ailleurs elle le prouvait en l'ammenant partout avec elle. Bien que les autres ne le sâche pas encore, elle en avait d'autre qu'elle traînait toujours sur elle. Neo répondit également à sa dernière question en lui disant qu'il avait des choses à voir ici. Après lui avoir dit ça Akiko regarda autour et fixait l'horizon avec un air neutre c'est bizarre, elle croyait avoir entendu un truc venant des buissons... Enfin il était tard aussi, elle devait avoir eu une illusion auditive. Le silence c'était installé depuis quelques secondes. Pour briser celui-ci, elle essaya de faire un peu de social avec le nouveau. Sa mère lui avait enseigné les base... mais à savoir si elle savait maintenant les appliquer... Donc elle s'y risqua toujours d'un air neutre.

**... Qu'est-ce que ma mère disait déjà... ha oui... **

-" C'est quoi ton... animal préféré... "

Akiko le regard fixant le lycée, elle ne semblait pas s'adresser à Neo (même si c'est ce qu'elle faisait xD). Et c'est après quelques brève seconde qu'elle dit:

-" ... Désolée... j'ai pas trop de conversation... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo is coming... Empty
MessageSujet: Re: Neo is coming...   Neo is coming... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo is coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour avant :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser