Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vieille rencontre[ Pv Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Alros que le soleil etait haut dans le soleil quelque nuage vinrent le cacher mais pas pour longtemps. Je ne fis pas trop attention a l'exterieur et revint au jardin que j'apreciais a cause de son coter nature. Les animaux se promenait d'arbre en arbre et les oiseaux chantaient une douce melodie. Je m'assis sur un banc et ferma les yeux. Comme la derniere fois, je commenca a mediter masi j'etais sur mes gardes au cas ou quelqun viendrait me parler ou me deranger.

Lorsque je sortis de ma transe je remarqua que les nuages etait partit et un leger sourire apparut sur mes levres:

*Je vais pouvoir profiter du soleil pour m'entrainer un peu mais il faudrait une salle d'entrainement ou des manequins de bois. Je ne ferais pas de mal a la nature pour sa...*

Je me leva et commenca a me promener dans le jardin mais je me perdis dans mes penser. Je revis le doux sourire d'Anna et aussi le moment ou je sentais son doux parfum. Je sortis de mes songes en entendant des adolescents crier. Je les regarda passer et sans trop me preocuper d'eux je contiuna ma marche. Au loin, je remarqua une forme qui me semblait familiere et je m'approcha. Lorsque je fus asser pres je remarqua que la silhouette ressemblait a... Sheena!

Je m'approcha d'elle et la salua:

-Comment vas tu Sheena? Sa fais longtemps qu'on ne sait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:49

Sheena était simplement là, à sentir le doux parfum des fleurs. Avant elle n’y faisait pas vraiment attention, mais elle avait décidée dans sa visite avec elle seule pour guide de profiter du jardin pour relaxer un peu. Bien sur, s’attarder dans un jardin semble n’être pas grand-chose permettant de relaxer, mais bon. Après toutes ses heures de travail au restaurant et maintenant en plus elle commencerait bientôt son stage, profiter de chaque moment de détente possible serait important. En ce moment, ne pensant pas à grand-chose, ce fut bien à regret qu’elle s’arracha à ses rêveries lorsqu’une vois qu’elle n’avait pas entendue depuis fort longtemps s’éleva. Se retournant, elle pu constater qu’il s’agissait de Kratos,à la fois le père de Lloyd et une vieille connaissance. En fait, pouvait-on qualifier cette "connaissance" de vieille car cela faisait un bail qu’elle le connaissait ou était-ce un mauvais jeu de mot à cause de l’âge de l’homme? Peu importait au fond. Ainsi, avec son immense sourire habituel, Sheena prit la parole.

- Mais je vais très bien voyons! Et toi? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Tu fais quoi de bon c’est temps si?.......Moi je prends officiellement le poste de stagiaire comme professeure de Français dès la semaine prochaine! Qu’est-ce qui t’amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:27

J'attendis que Sheena se retourne et remarqua son grand sourire. Je sus tout de suite qu'elle etait heureuse. Elle me demanda si j'allais bien, quesque je faisais ces temps si et quesqui m'avais emener ici. Je reflechis a la derniere question car je n'avais pas vraiment de reponse a cela. Finalement, je repondis:

-Je vais bien. Ce que je fais ces temps si... Je fais surtout de la méditation dans un coin tranquille comme le jardin. Pour ta dernière question. Il n'y a rien qui m'a amener ici a part le fais que je n'ai rien d'autre a faire. Tu va devenir professeure de français? Bonne chance alors.
Sinon, quesque tu fais a part te relaxer avant que tu commence les cours de francais?

Je m'arreta de parler et attendis une reponse. Je me rendis compte que je n'avais pas emener mon epee. Mon epee etait rester dans mon appartement que j'avais acheter avant de venir au lycee
.

*Heureusement que je n'ai pas ete m'entrainee sinon j'aurais du partir pour aller chercher mon epee et j'aurais manquer Sheena. Tout de meme, c'est etonnant de la voir ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:15

Sheena sembla plus ou moins ravie de la question, elle tentait après tout en ce moment d'oublier à quel point son emploi du temps était chargé. Regardant sa montre, elle réalisa qu'elle était d'ailleurs presque en retard pour son boulot au restaurant. Ainsi donc, la jeune femme décida de répondre le plus brièvement possible.

- Je vais bientôt commencer le stage et je rencontre demain ou après demain, je sais plus trop, le nouveau directeur. J'ignore de qui il s'agit, et ne me le dit pas s'il te plait, je tiens à garder l'élément de surprise. Ainsi, peut-être qu'en me concentrant à tenter de deviner de quoi il a l'air je vais moin stresser. Et puis je travaille comme serveuse au restaurant, en fait, je devrais presque déjà être en route. Sinon, je fais toujours un peu de natation et de la gymnastique dans mes temps libre. Sans oublier mes cours de Kick Boxing le mardi et le jeudi. De plus, je me suis trouvée un studio pas trop cher dans le coin. Tout va pour le mieux! Et toi?

(court mais je savais pas vraiment quoi mettre désolé =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:24

J'ecouta ce que Sheena avait a dire et je lui dit:

-Je ne sais pas qui es le directeur, je viens juste d'arriver. En tout cas, sa serais étonnant d'avoir Zelos comme directeur. Non, sa serait horrible tu ne crois pas? C'est bien tu a deux job mais tu n'es pas un peu fatiguer? Moi, comme toujours je fais de l'escrime, je profite des belles journees pour me detendre, comme aujourd'hui, sinon je me demande comment va Lloyd. Je n'ai pas de travail...

Je m'arreta de parler pendant une minute puis, je rajouta:

-Puis-je t'accompagner? Je pourrais voir ou tu travaille et je pourrais venir te visiter. Sa serais une idee non?

Je me deplaca un peu, regarda quelque instant autour de moi et reporta mon attention sur Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:39

Sheena écouta attentivement tout ce que dit Kratos. Avoir Zelos Wilder comme directeur? Autant dire que ce serait une excellente plaisanterie, elle ne l’avait pas vu sérieux une seule fois, appart peut-être quand sa sœur n’allait pas bien. Cet homme serait-il vraiment capable de diriger un lycée? Après tout, on peut bien croire que l’on connaît quelqu’un autant que l’on veut, les gens peuvent toujours nous surprendre. Puis, il lui demanda si elle état fatigué. Ni songeant même pas, Sheena essaya plutôt d’oublier cette question pour ne pas repenser à sa fatigue alors qu’elle travaillait bientôt. Puis, il lui parla de ce que lui faisait. De l‘escrime, elle n’avait essayée qu’une seule fois et n’avait jamais retenté vu le désastre de son premier essai. Puis, il parla de Lloyd, il était vrai qu’elle nom plu ne l’avait pas vu depuis un bail, mais le connaissant, il aurait eu été étonnant qu’il n’aille pas bien. D’accord, tout le monde avait ses passes plus noires, mais Lloyd était quelqu’un de fort qui serait sans nul doute bien s’entourer. Ainsi donc, elle ne craignait pas pour lui, bien qu’elle comprenne que Kratos s’inquiète de lui, il était le père de Lloyd après tout. Puis, il ajouta qu’il n’avait pas de travail. Puis, il fit une pause d’une minute, comme perdu dans ses pensées, moment que Sheena respecta sans rien dire pour le déranger. Puis, il lui demanda si il pouvait l’accompagner jusqu’à son travail pour savoir où elle travaillait et lui rendre visite de temps à autres. Avec son sourire habituel, Sheena lui répondit.

- Bien sur, aller viens!

Puis, elle fit volte face et se dirigea vers les stationnements. Avec son démarreur à distance, elle déverrouilla les portes, puis s’assis côté conducteur. Elle attendit qu’il fit assis pour démarrer et prendre la direction du restaurant. Après quelques minutes, ils y étaient et Sheena se garait.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:52

Sheena qui m'ecoutais accepta ma proposition d'y aller avec elle. J'hocha legerement la tete et je la suivis jusqu'au stationnement. Je m'arreta la, cherchant du regard la voiture de Sheena. Sheena se dirigea vers sa voiture avant que j'ai pus la voir. Je lasuivis, lorsqu'elle debara ses portes j'entra dans la voiture et m'y assis. Je boucla ma ceinture et regarda la paysage defiler. En quelque minute nous etions deja rendues. Je detacha ma ceinture, debarqua et attendit Sheena.

Pendant ce temps je regardais les arbres lorsque je vis que Sheena etait sortis. Je me tourna vers elle et alla la rejoindre.

[Je ne sais pas quoi ecrire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille rencontre[ Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre[ Pv Sheena]   Vieille rencontre[ Pv Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille rencontre[ Pv Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail Suite [PV Sheena]
» Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour arrière :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser