Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite recherche[pv Akiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

Encore une fois, j'avais du laisser mon dragon loin de l'ecole car les autres etaient inquiet meme certain professeur. Mon dragon etait bien cacher et comme je le connaissais il resterait dans sa cachette et reviendrais lorsque je lui demanderais. Tout sa pour dire que je ne m'inquietais pas pour lui. Comme toujours, tout le monde me regardais et certain garcon me demandait de sortir avec eux mais je refusais car sa ne m'interessais pas.

Je continua de marcher j'usqu'a me rendre au corridor B. Soudain, je remarqua une enseigne ou il etait ecrit le mot bibliotheque
. Sans reflechir j'entra dans la bibliotheque et me dis interieurement:

*C'est l'endroit reve pour faire quelque recherche. Par quoi commencer? Surement que sa va me prendre quelque moi pour tout lire et de toute facon. J'ai l'eterniter devant moi!*

Je m'approcha d'une etagere, prit quelque livre, alla m'assoir a une table et les lut en quelque heures. Lorsque je leva mes yeux je sentis une presence et je me leva. J'alla porter les livres et attendit que la personne arrive dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:28

Akiko c'était malheureusement perdu dans un des corridors spacieux de l'endroit alors qu'elle cherchait désespérément un endroit où se distraire, elle vit la bibliothèque. C'était toujours mieux que rien pour faire ce qu'elle voulait. Tenant son chat en peluche (voir l'image de Yasuko dans mon profil) par la patte, elle entra espérant se trouver un coin tranquille pour confectionner une nouvelle peluche. Alors qu'elle pensa au modèle qu'elle aimerait, elle croisa du regard une fille qui rangeait un bouquin et qui semblait avoir sentit sa présence. Elle lui trouva un air étrange mais sans que cela soit agressant pour sa conscience de petite fille. Akiko resta là à la fixé sans vouloir se montrer inpolie elle alla la questionner mais au même moment un jeune garçon s'aprocha de l'inconnue pour lui demander s'il voulait sortir avec elle.

-" Ça te dirais pas de sortir avec moi jolie demoiselle? "

Akiko regarda le garçon super croche... qui est-ce qui demande ça aussi cruement de jour! M'enfin Akiko se sentit un peu insulté d'être aussitôt interrompu par le garçon alors qu'elle allait lui demander qui elle était. Pendant que le jeune homme attendait une réponse de Ayaka, la jeune fille les regardait avec un air un peu dépassé avant d'aller s'asseoir à une chaise. Valait mieux attendre que cette petite scène finisse avant d'essayer de parler. Elle s'installa donc à une table et sortit son matériel pour faire une de ses créations dont elle seule avait le secret.


[désolée, j'avais eu un bug ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:42

[Pas grave]

Je remarqua la jeune fille s'avancer vers moi mais au meme moment un garcons arriva et me demanda de sortir avec lui. Je refusa polimment et le poussa loin de moi. J'attendis un instant et je m'approcha de la jeune fille. Je m'assis a coter d'elle et me prensenta:

-Je me nomme Nikate Ayake et toi?

Je remarqua le materiel sur la table et demanda se qu'elle faisait avec sa lorsque je remarqua la poupee qu'elle avait. Je lui demanda si je pouvais emprunter sa poupee pour la regarder de plus masi comme je la voyais j'eus un sourire au levre et lui dit que c'etais beau.

-Es ce que sa fais longtemps que tu est ici? Es ce que sa fais longtemp que tu fais des poupees de se genre? En tout cas j'aimerais bien en avoir un! Cela me rassurerais lorsque je me sentirais seul. Dommage que j'en ai pas eu lorsque j'etais jeune...

*Sa m'aurais servis a quoi aussi? J'avais ma mere et la nuit je me nourrissais de la lune. Meme aujourd'hui je me nourris encore de la lune... C'est dommage.*

On pouvait remarquer dans mon regard un peu de tristesse mais je tenta de la cacher de facon quelque peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:23

Akiko trouvait la jeune femme assez mystérieuse et sans qu'elle ne s'en doute elle vint s'asseoir près d'elle pour ensuite se présenter sous le nom de Nikate Ayaka. Elle lui demande ensuite quel était son nom.

-" Je m'appel Akiko Yushiin... "

La jeune femme aimait bien son travail à ce qu'elle voyait juste à son regard Akiko pouvait ressentir l'appréciation qu'elle portait envers la poupée brodé avec tant de soin et pourtant avait l'air si amoché. On pouvait voir toute les couture qu'elle faisait pourtant ça donnait un certains charme au peluche et aux poupées dont elle faisait la confection chaque jours. Soudain l'inconnue lui posa quelques questions simple à répondre. Akiko lui répondit toujours autant fixé sur son travail.

-"... Je vien à peine d'arriver et je me suis perdue en chemin. Je fabrique ce genre de chose depuis que j'ai 5 ans mais avant c'était vraiment des trucs pas solides... En fait si ça t'intéresse vraiment de savoir, les poupées c'est toute ma vie... mes seules amies que j'ai eu... "

La jeune Akiko était en train de finir une création qu'elle avait déjà commencé. Quand elle se tourna et vu le regard de Ayaka, elle regarda son précieux jouet en pleine construction et laissa le silence s'installer pendant un instant quand le dernier coup de ciseaux fut donné à sa création, elle reprit doucement sa petite chatte Yasuko pour déposer entre les mains de la pensive le tout nouveau doudou ayant l'apparence d'un dragon d'une taille de 30 cm qu'elle venait de confectionner.

-" Si tu le veux, je te donne celui-ci... "
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:05

Lorsque j'entendis qu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle s'etait perdue j'eus un sourire:

-Je te souhaite la bienvenue alors, moi aussi je suis arriver sa ne fait pas longtemps. Depuis que tu as 5 ans... intéressant, je suis sur que tu va t'améliorer et que tu va être la meilleur fabricatrice de poupée au monde. Au fais, Akiko c'est un jolie nom. ^^

Le slience s'installa sur la bibliotheque, le seul bruit qu'on entendait etait les coups de ciseaux et pour patienter je resta a penser a ma mere:

*Au moin elle doit etre heureuse. C'est horrible... Dire que mes ancetres on du faire un pact avec les dragons lung pour pouvoir survivre. Cela nous a donner l'immortaliter mais les femmes meurent lorsque leurs enfant atteint l'age de 11 ans.*

J'avanca ma main vers mon cou et prit un pendentif qui ressemble a une demie-lune avec un magnifique dragon lung. Je ferma mon poing aussitot et eu un sourire:

*Oui, elle va bien... Je...*

J'entendis akiko me parler, celle-ci m'offrais la poupee qu'elle venait tout juste de terminer. Je l'accepta avec joie et je remarqua que c'etais un dragon de 30 cm ce qui m'etonna un peu.

-Il est mignion le dragon.

*Et j'en ai un tout aussi beau*

J'eclata de rire et lorsque je me calma je lui dis:

-Une pensee drole ma fais rire. J'ai une question comme sa. Hm... Es-tu heureuse avec la vie que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

La vie qu'elle avait... Elle ne savait pas trop quoi en penser. La réponse était sûrement : À moitier... D'un côté tout ces gens qui la détestait parce qu'elle était trop différente et la considérait comme folle parce qu'elle parlait à ses poupées. D'un autre côté elle trouvait qu'elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait de bonne amies qui ne la trahissait pas : ses poupées, elle avait de bons parents infiniment bons et généreux avec elle qui l'aime et la protégeait, elle avait aussi un toit et n'était pas pauvre. Plus elle y pensait, plus elle se demandait pourquoi elle se sentait si malheureuse depuis toujours. Sans le savoir, elle les repoussait d'elle-même en décidant de ne pas leur parler et de les ignorer croyant que c'était pour le mieux.
Elle releva un peu les yeux et regarda Yasuko et elle dit mollement à Ayaka:


-" Ouais... "

Le même ouais qu'une fille indécise aurait dit dans un moment incertain. Même si la question n'était pas difficile, elle l'était pour elle. Elle qui ne savait pas ce qu'était l'amitié ou même l'amour porté envers un jeune homme. Certes, elle ne savait pas ce qui allait arriver dans son futur, mais elle doutait que son avenir soit des plus roses.


[Sorry, petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:49

[Ce n'ai rien ^^]

Le silence s'etait etablit depuis que j'avais arreter de parler jusqu'au moment ou Akiko avait lancer un simple ouais. Je ferma les yeux a cette reponse et reflechis longuement:

-Tu es chanceuse, tu as encore tes parents. J'ai perdue ma mere a l'age de 11 ans et je n'ai jamais connue mon pere. Ma mere ma dit qu'il avait disparue deux ans apres m'avoir eu. Surement parce qu'il avait peur d'avoir une fille...

En fais, je connaissais la reponse mais je n'osais pas le dire. Soudain, je ne me sentis pas tres bien a cause de se que je venais de dire et j'eus envie de retourner voir mon dragon. Je secoua la tete car, parfois je trouvais la vie trop difficile et tres longue. Oui... Vive 1989 ans sans parents et sans amis a part un dragon qui es en fais une partie de l'ame...

-Ne trouve tu pas la vie longue loin de tes semblabes et sans amis? Moi en tout cas c'est le cas. Veux tu que je te raconte une histoire? Non ce n'ai pas une histoire a dormir debout. C'est... C'est une legende et... et en plus elle est vrai. Je ne donnerai par contre pas de nom.

Des larmes commencerent a tomber sur le dragon en peluche et je le serra. Par la suite, j'essuya mes larmes et lui dit:

-Pardonne moi mais a chaque fois que j'entends ou raconte cette histoire je pleure. Cette histoire bien que triste raconte quelque chose de bien... Si tu veux l'entendre dit moi le mais sinon je n'ai rien. Au fais, merci encore pour la peluche. C...C'est la premiere fois que j'en ai une a moi. Dans ma famille on avait rien sauf des ballons et des choses comme sa. On avait rien pour serrer contre nous lorsque nous etions triste, rien pour raconter nos histoire, notre journee... Tu as de la chance.

Je commenca a caresser la tete de la peluche car elle me faisait rappeller mon dragon qui etait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

C'est vrai que Akiko avait eu de la chance comparé à Ayaka... elle avait eu sa famille à ses côtés tout au long de sa vie. La jeune femme lui demandait maintenant si la vie loin de ses proches et sans ami c'était long... En fait, elle n'y pensait que très peu. Akiko était plus préoccupée par ses peluche que du reste. Par la suite Ayaka voulu lui conter une histoire vrai. La jeune Akiko lança un regard bref à son interlocutrice avant de remettre les yeux sur Yasuko. Elle Hocha de la tête et dit:

-" Bien sûr... "

A vive allure elle redressa la tête et fixa encore une fois la jeune femme qui versait maintenant des larmes. Akiko écouta ce que disait Ayaka. C'est vrai que c'était triste... mais Akiko ne montrait une aucune émotion puisqu'elle était habitué de voir des gens pleurer. Elle ne ressentait maintenant plus qu'un petit pincement au coeur. C'était la première fois qu'elle avait une peluche à elle?! Akiko n'aurait jamais survécu à sa place! Comme elle l'avait dit plus tôt, ses créations était toute sa vie et ce n'était pas du tout une façon de parler. Mais pour ce qui est de raconter ses journées, elle ne le faisait que très peu avec ses parents au risque de les angoisser parce que ça se passait toujours mal. Soudain elle vit la demoiselle caresser la tête du dragon en peluche avec un air pensif. Alors demanda d'un air neutre avec une pointe de politesse:

-"... Quelque chose d'autre te tracasse? "
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

Je fus bien contente qu'Akiko accepte que je lui compte mon histoire mais lorsqu'elle me demanda si quelque chose me tracassais j'hesita un peu et finis pas dire:

-Ce n'ai rien, sa me fais penser a un ami. Il est tout seul, malheureusement je ne peux pas le faire entrer car tout le monde aurait peur. J'aurais pus le montrer a n'importe qui mais je me demande comment il me trouverais... Bref, je vais commencer mon histoire.

J'arreta quelque seconde et commenca:

-Lorsque les civilisation on commencer sur la terre une famille existait mais cette famille etait speciale car elle pouvait faire des pactes avec des creatures magique. Un jour, alors que plusieurs personnes de sa famille mourrait sous le regard apeurer de la femme et de son mari a cause des humains...

Je m'arreta et avala ma salive difficilement mais je repris aussitot:

-Cette journee fut la pire car il ne restait que se couple ainsi que quelque personne de la famille et tout le reste avait ete tuer. Personne n'a jamais su pourquoi mais on se doute de la reponse. C'etais a cause de leur pouvoir, leur pouvoir etait grand car ils pouvaient invoquer des creatures et detruire des villages entier. Le couple et les quelques membres de la famille voyagerent longtemps jusqu'a temps ou ils arriverents a une grotte. Un dragon lung y habitait et ces a partir de la que leur vie changea.

Mon regard s'etait assombris et etait devenue plus triste:

-Ils firent un pacte avec ce dragon et en echange le dragon leur donnerent l'immortaliter. Malheureuse, la nuit ils devaient sortir pour aller se regenerer et il arrivait que le lendemain des villagoies trouvent des morts. Lorsque la femme eut un enfant le pere disparut comme par magie...

Je poussa un soupir et termina:

-Un jour, les queqlues membre de la famille disparurent a leur tour et plus tard on apprit qu'ils etaient mort comme le pere de la filette. Il ne restait que la mere et sa fille. A onze ans sa mere mourrut car son ame se transforma en dragon. Lorsqu'une mere a un enfant elle meurt lorsqu'elle atteint ses onze ans mais sinon elle vit eternellement a part si quelqun la tue.

Je ferma les yeux et rajouta, la gorge serrer:

-Voici l'histoire de ma famille, tu es la premiere a connaitre mon histoire en entier... Les Ayakas ont disparut mes je suis la dernieres.

Je me tus pendant un bref instant masi je finis par rajouter:

-Cet ami qui est a l'exterieur est en fais mno gardien, celui qui me protege, c'est le dragon qui es en fais une partie de notre ame...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:02

Akiko avait écouté tout le long l'histoire... c'en était toute une d'ailleurs. Elle sont histoire était plus ennuyante et sans intérêt particulier. Elle regardait toujours la jeune femme, elle pensa à sa mère qui lui manquait tout de coup. pourtant il y a quelques secndes à peine elle n'y pensait même pas et on aurait même pu croire qu'elle se fichait totalement de son sort même si ce n'était pas le cas. C'était tout de même assez incroyable comme histoire. Mais la jeune fille se posa une question... elle l'a posa donc à Nikate.

-"... Si tu as peur qu'il se sente seul, pourquoi ne vas-tu pas le voir? "

Si Akiko avait un ou une amie c'est ce qu'elle aurait fait. En fait elle serait sûrment presque toujours collé à cette personne. Juste le fait de la savoir proche la rassurerait. Elle baissa la tête et regarda son équipement avant de le ranger dans son à dos qui avait lui-même la forme d'une peluche. Elle le referma en douceur comme si elle avait peut de briser la fermeture qui était très bien fixer avec de grande couture. De toute évidence son sac était d'elle aussi seulement Akiko ne parlait jamais de ses peluches qui était jusqu'à ce jour ses meilleures amies et son plus beau passe-temps.

-"... Il doit être malheureux, non?... En plus, paraît qu'il y aura de l'orage... "
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

pendant que je racontais mon histoire j'avais remarquer que Akiko me regardais et meme apres elle me regardait et j'en fus etonner. Je secoua la tete et lorsque Akiko me posa une question j'hesita un peu mais finit par lui dire:

-Pourquoi? Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai... j'ai besoin de ne pas le voir mais en meme temps je m'inquiete pour lui... Pourtant, habituellement je suis heureuse de le voir et maintenant...

Je serra la peluche contre moi et rajouta en commencant a avoir des larmes qui tombait:

-Je... Je ne sais! Je... je ne comprend pas. C'est... c'est la premiere fois que j'ai envie de rester pour etre avec quelqu'un qui est vivant et non une... une partie de mon ame. Je...

Je me leva un peu trop brusquemnt car je n'avais pas asser eloigner la chaise et je tomba par terre. La peluche en forme de dragon etait tomber juste a coter de moi. Je sera le poing et me releva avec prudence. La tete basse, je lui dit au bout de quelque minute:

-Je vais... aller le voir. Tu...tu viens?

Essayant de cacher ma peine je me tourna vers celle-ci et fit un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:04

Akiko regardait toujours Nikate en train de parler et la vue tomber avec sa peluche. Elle se leva également et la regarda se lever. Cette dernière écouta encore une fois son interlocutrice qui lui demandait si elle voulait l'accompagner. Akiko était incertaine. Peut-être qu'elle allait être trop plate tellement elle ne parlait pas mais au fond, cela lui ferait peut-être un grand bien de sortir. Elle était plutôt hésitante mais après un moment de réflexion elle dit doucement à la demoiselle:

-"... Et pourquoi pas... ça pourrait être bien... "

Elle garda un air plat comme à son habitude. Cela pouvait être perçu comme du sarcasme mais il en était rien. La jeune fille avait toujours cet manière d'être un peu étrange et compliqué. M'enfin on allait pas la changé! Alors elle partirent donc de la bibliothèque voir le fameux dragon Lung dont elle parlait dans son histoire qui n'était nulle autre que celle de Nikate.


[HRP: désolée petit RP mais j'ai de la visite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:03

Je l'entendis se lever et lrosque je fus debout celle-ci me dis qu'elle viendrait. J'hocha doucement la tete sans rien dire et pris les devants. Pour l'instant je n'avais pas trop envie de parler. Je me demande ce qui aurais pus arriver si ma mere aurais su que j'avais dis notre seccret a une personne que je ne connais que tres peu. Surement que ma mere n'aurais pas ete tres contente. Je sortis de la bibliotheque et marcha un peu plus vite:

-Desoler mais, je veux vir mon dragon le plus tot possible. Je pourrais l'appeller mais...

Je me tus et me mordis la levre. Je garda quelque minute de silence et je finis par dire:

-Mais tout le monde aurait peur de lui. Comme je le connais, il va s'amuser sous la pluie...

Cette fois je m'enferma dans un silence triste. Je ne parlerais que si Akiko aurait quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recherche[pv Akiki] Empty
MessageSujet: Re: petite recherche[pv Akiki]   petite recherche[pv Akiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recherche[pv Akiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un travail?
» Une petite rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Premier étage :: Couloir B :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser